Les piqures de punaises de lit

 

L’apparition de boutons rouges au réveil peut directement vous faire penser aux piqûres punaises de lit, ce n’est pas toujours le cas. Plusieurs insectes peuvent vous procurer des boutons. Il est donc important de reconnaître les piqûres pour intervenir au plus vite avant une prolifération de ce nuisible qui peut être difficile à gérer.

À quoi ressemblent les piqûres de punaises de lit ?

Elles sont souvent en rang ou groupées au même endroit sur la peau. De plus, ces derniers sont plus souvent sur les parties de votre corps non couvertes pendant votre sommeil : bras, jambes, tête, cou…
Il est rare de ressentir une piqûre car elles piquent généralement la nuit.

Les boutons surviennent 10 à 30 minutes après la morsure et sont visibles entre 3 à 10 jours.

Que provoquent les morsures ?

Les piqûres de punaises de lit provoquent des démangeaisons, des inflammations et des rougeurs. Il n’y a pas de réel danger, sauf en cas de réaction allergique. Néanmoins elles peuvent perturber votre sommeil. Nous vous conseillons d’aller voir votre médecin pour qu’il puisse vous prescrire un traitement adapté.

Faites appel à une entreprise professionnelle, pour désinsectiser votre logement. Sans intervention les punaises de lit recommenceront à vous piquer.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *